120 ZA Les Auges, 42460 Coutouvre
04 77 63 92 42
SARL André PEREZ
Carrelage, faïences à Roanne
 
120 ZA Les Auges, 42460 Coutouvre
 
04 77 63 92 42
SARL André PEREZ
Carrelage, faïences à Roanne

Revêtements muraux à Chauffailles (71170)

Revêtements muraux à Chauffailles

Avec 8 d'expérience, SARL André PEREZ, entreprise de revêtements muraux, intervient à proximité de Coutouvre (42).

SARL André PEREZ et ses artisans certifiés vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces. Vous n'avez qu'un seul interlocuteur pour vos travaux de revêtements muraux : SARL André PEREZ à Coutouvre 42460. La satisfaction de nos clients (syndics de copropriété, particuliers, collectivités) est le fruit d'un travail bien fait.

Pose de moquette murale, travaux de peinture, pose de panneaux décoratifs en bois, pose de crépi, application d'enduit à la chaux, pose de revêtement PVC, pose de liège mural, pose de linos classiques... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

La société SARL André PEREZ reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.

Contacter SARL André PEREZ, revêtements muraux

SARL André PEREZ, Revêtements muraux à Chauffailles

Envoyé !

Erreur serveur

SARL André PEREZ, revêtements muraux à Chauffailles

Située à proximité de Chauffailles, SARL André PEREZ est également spécialisée en revêtements extérieurs, revêtements au sol, carrelage et dallage ou revêtements intérieurs.

Nos artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de revêtements muraux à Le Coteau, Riorges, Cours-la-Ville, Villerest, Amplepuis, Charlieu.

Située dans la région Bourgogne-Franche-Comté et dans le département Saône-et-Loire, Chauffailles est une ville de 3922 habitants. La ville la plus peuplée du département est Chalon-sur-Saône.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.