120 ZA Les Auges, 42460 Coutouvre
04 77 63 92 42
SARL André PEREZ
Carrelage, faïences à Roanne
 
120 ZA Les Auges, 42460 Coutouvre
 
04 77 63 92 42
SARL André PEREZ
Carrelage, faïences à Roanne

Revêtements muraux à Le Coteau (42120)

Revêtements muraux au Coteau

Avec 8 d'expérience, SARL André PEREZ, entreprise de revêtements muraux, est à votre service autour de Coutouvre (42).

Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Outre la rapidité des travaux, nos artisans sont méticuleux et portent particulièrement attention aux détails. Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes.

Parce que le bon déroulement de travaux ne dépend pas que des compétences techniques, notre société vous garantie les principes qui suivent : etude et conseils personnalisés, déplacement gratuit, devis gratuit, respect de l'environnement ou parfaites connaissances du DTU (normes d’exécution des travaux).

Certifié RGE Qualibat.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de revêtements muraux ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d'échanger avec vous.

Contacter SARL André PEREZ, revêtements muraux

SARL André PEREZ, Revêtements muraux à Le Coteau

Envoyé !

Erreur serveur

SARL André PEREZ, revêtements muraux au Coteau

SARL André PEREZ assure au Coteau toutes prestations de Revêtements muraux : revêtements au sol, revêtements intérieurs mais aussi carrelage et dallage ou revêtements extérieurs.

Nos artisans experts en revêtements muraux interviennent également en Charlieu, Chauffailles, Cours-la-Ville, Amplepuis, Riorges ou encore Mably.

La ville du Coteau, de code postal 42120, appartient au département Loire et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 6905 habitants. Le Coteau est située à proximité de Roanne, Riorges, Tarare, Thiers, Montbrison.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.